Cartes divinatoires

carte

Ce lieu peut tout a fait convenir aux personnes désireuses de faire l’expérience de l’art divinatoire mais aussi a celles qui souhaitent juste recevoir des messages au quotidien. C’est pour cela que nous proposons oracle et tarot. Notre gamme évolue en fonction des demandes, donc poussez la porte de l’inconnu et laissez vous guider.

 

 

tarot des anges guérisseursAvec le Tarot des 22 Anges Guérisseurs ouvrez la porte étroite qui vous relie aux anges guérisseurs…
Votre Ange vous mettra en relation avec d’autres pour vous ouvrir le chemin de la guérison...

 

 

 

oracle il s'appelaitL’oracle Il s’appelait, voici le premier guide d’accompagnement pour le deuil et les grandes blessures de l’âme.
L’oracle Il s’appelait, c’est le compagnon de route dans les moments difficiles, quand la vie semble basculer, soit par la perte d’un proche, soit par le deuil d’un amour, d’un travail, le deuil d’une partie de soi.
L’oracle Il s’appelait, permet de faire sortir nos émotions, de surmonter le chagrin immense qui nous submerge, d’être plus serein pour pouvoir prendre une part active dans la transformation de cette souffrance et enfin, marcher vers la guérison. Le tirage des cartes se fait chaque jour, ou à chaque fois que cela est nécessaire, chaque carte vous donne le côté sombre, le passage, et la lumière.
L’achat de l’oracle « Il s’appelait » vous permettra de cheminer pas à pas vers la lumière.

 

oracle Gé 1HISTOIRE ET ORIGINE

Créé vers la fin des années 80 à Lyon par le fameux cartomancien Gérard Barbier, l’Oracle Gé a été publié pour la première fois dans le début des années 90. 
L’Oracle Gé est le tout premier Oracle à avoir proposé 8 personnages représentant les différentes tranches d’âges de l’être humain. Cette créativité impressionnante est née grâce à l’encadrement du professeur de dessin de Mr Barbier qui l’a encouragé et lui a permis de faire usage de ses dons artistiques pour créer son propre tarot divinatoire.
La richesse et la clarté des dessins rend l’Oracle Gé semblable à un jeu d’enfants. La lecture facile des cartes fait que ce jeu divinatoire soit adopté à l’échelle mondiale par les meilleurs professionnels de la cartomancie. L’Oracle Gé s’affirme ainsi être l’oracle le plus simple à interpréter et se place parfaitement parmi les tarots divinatoires les plus en vogue actuellement.
En 1995, Gérard Barbier publie son premier livre explicatif de son jeu de cartes. Le livre est intitulé “Le Grand Livre de l’Oracle de Gé”. Il a été traduit en plusieurs langues dû à son utilisation à l’échelle mondiale. Cet ouvrage contient une explication extrêmement détaillée des dessins contenus sur les 61 cartes du jeu divinatoire. Nous allons vous en présenter l’essentiel dans ce qui suit.

message de viemessage de lumièremessage d'éveilMario Duguay est auteur de jeux de tarot de développement personnel et de spiritualité, et artiste peintre.

« J’essaie de représenter des lieux beaux et parfaits, parce que je veux que nous devenions cette perfection un jour ! Mon but est de donner le goût à ceux qui regardent la toile, d’atteindre cette beauté, cette paix et cette lumière. Les gens ressentent en eux que ces mondes sont accessibles, s’ils travaillent pour aller vers ça. Les Cités ou Châteaux de Lumière, représentent pour moi le « But » à atteindre. La réalisation ultime de Soi. Pour s’y rendre, il y a un chemin, qui représente notre travail intérieur. Les ponts représentent des étapes ou des défis qu’il faut dépasser. Je pense que les gens comprennent intuitivement ces messages symboliques et que cela suscite en eux des prises de conscience. ».*

 

Au plaisir de vous accueillir dans notre boutique