Géobiologie

imagesI4BZW6ZLcrbst_geobio5

Présentation

GEO: Terre     BIOS: Vivant     LOGOS: Discours

Pratique qui vise à mettre en lien la santé des Etres vivants avec leur environnement.

La Géobiologie moderne confronte des techniques ancestrales comme la Radiesthésie (sensibilité aux rayonnements par notre corps physique qui est électrique et conducteur) à l’aide de pendules, de baguettes de sourcier, d’antennes de Lecher, etc; avec des appareils de détection modernes comme l’appareil  de mesure de Basses fréquences,   de Hautes fréquences, un tournevis testeur et un mesureur de la prise de Terre.

Son but: détecter les perturbations électromagnétiques naturelles et artificielles créées par l’Homme ayant des conséquences sur sa santé et celles des Etres vivants (animaux) et proposer une solution d’harmonisation de façon à se protéger de ces perturbations.

L’impact sur la santé sera différent selon que le rayonnement émis est dit ionisant ou non et selon la dose, le temps d’exposition et la distance par rapport à ce rayonnement.

Nous aurons de effets sur le système endocrinien, nerveux et immunitaire (non ionisant) jusqu’au système cellulaire de l’ADN (ionisant).

Cela dépendra aussi de la sensibilité de chaque personne qui est différente (électro-hypersensibilité).

Les effets biologiques:

Maux de tête, malaises, nervosité, dépression, difficultés de concentration, insomnies.

Système immunitaire affaibli: porte ouverte aux virus et maladies.

L’Epiphyse glande du sommeil produit moins de mélatonine et ainsi diminue l’envie de sommeil et augmente la prolifération des cellules cancéreuses.

Ouverture de la barrière hémato-encéphalique: migration des toxines et métaux lourds du sang au cerveau: gros dégâts. Cette ouverture se produit rien que par 6minutes de communication avec un téléphone portable à l’oreille.

Cancers, leucémies, tumeurs du système nerveux.

Esther faisant partie de l’institut de Géobiophysique appliquée propose un harmonisateur l’Ekizone pour contrer tous les effets nocifs sur la santé des ondes électro-magnétiques. Voir avec elle pour plus de renseignements.

voir tarifs

Formation

Esther vous transmet une formation axée sur les moyens de détection des ondes électro-magnétiques naturelles et artificielles, et leur harmonisation.

3 cours en salle de formation avec beaucoup de connaissances théoriques transmises ainsi que de la pratique pour détecter avec pendule et baguettes de sourcier.

2 journées sur le terrain (comme le Dolmen de Pontigné, l’Eglise de Pontigné, château de Landifer…) pour approfondir sa technique.

voir calendrier de formation