Maryline vous propose la Technique de Libération des Blocages émotionnels en associant Access consciousness : Technique des bars et de la visualisation suggestive.( en lien avec son rôle d’hypnothérapeute)
Elle travaille sur la libération de mémoires enfouies nous empêchant d’être bien dans notre vie, du coup les blocages se libèrent. Elle préconise plusieurs séances pour un travail profond.
Access consciousness:
Il y a sur la tête 32 points qui, lorsque on les effleure délicatement, libèrent aisément et sans effort tout ce qui ne nous permet pas de recevoir. C’est un peu comme si on appuyait sur la touche « Supprimer » de notre ordinateur. Toutes les pensées, sentiments et émotions qui nous empêchent d’avancer et qui font que nous reproduisons inlassablement les mêmes schémas dans notre vie sont libérés.
Des milliers de personnes utilisent les Bars d’Access pour changer de nombreux aspects de leur corps et de leur vie, notamment le sommeil, la santé, le poids, l’argent, le sexe et les relations, l’anxiété, le stress et bien d’autres choses encore. toute notre vie peut changer pour devenir quelque chose de plus grand, avec une aisance totale.