Radiesthésie-Magnétisme

Présentation

La Radiesthésie est la sensibilité aux rayonnements électromagnétiques.images

Chaque personne est doté d’un corps physique électromagnétique.

Dans le corps constitué d’eau et ainsi très sensible, certaines parties fonctionnent à l’électricité comme le cœur, le cerveau, les muscles, les cellules (70mvolt de tension cellulaire).

Ainsi notre corps sensible peut capter toute sorte de rayonnement doté d’une fréquence et d’une longueur d’onde et ainsi se mettre en résonance (à la même fréquence) pour le ressentir.

1% de la population a la capacité de ressentir tous ces rayonnements naturellement soit par les pieds, les mains, le corps entier.

99% de la population a besoin d’outils pour amplifier les ressentis comme le pendule, les baguettes de sourcier…

C’est le magnétisme naturel que toute personne a ( ainsi toute personne a cette capacité, il n’y a pas de notion d’avoir un don pour être magnétiseur, radiesthésiste) et sa capacité d’être bien relié à son subconscient qui permet de bien détecter toute sorte de fréquences.

Avec un pendule, on peut en complément de la médecine détecter des désordres physiques et les soulager par le magnétisme ( imposition des mains).

On peut aussi détecter des perturbations naturelles ( géobiologie)

On peut travailler sur un plan ou sur une photo.

On peut s’aider de la radiesthésie pour la voyance.

On peut retrouver des objets perdus.

Soins proposés

Lorsque Esther le ressent, au lieu de passer par le Reiki, elle utilisera la radiesthésie et le magnétisme pour tout travail de nettoyage énergétique de la personne et du lieu.

Pour les verrues, les zonas, les brûlures…

même tarif que la séance de reiki.

Formation

La formation est ouverte à tous puisque tout le monde a cette capacité.

c’est par la pratique que notre ressenti se développera ce qui aura un impact sur les  résultats positifs.

Esther vous propose un atelier initiation à la radiesthésie en apprenant à manier un pendule avec des exercices pratiques, atelier de 2 h le samedi , tarif 20euros.

Esther vous propose une formation plus complète de radiesthésie-magnétisme sur 4 cours de 3h30, 1cours par mois (50euros par cours), ou vous apprendrez à utiliser le pendule pour travailler sur la santé, à magnétiser en apprenant les gestes et outils de protection, à harmoniser avec un pendule et un quartz les chakras, à magnétiser à distance sur photo, à utiliser un bâton de cristal spécifique pour enlever les verrues et faciliter la cicatrisation, à libérer les zonas et les brûlures.

Voir calendrier.